« Ces 1,2,3 juin, FF participait au championnat de France d’escalade à Besançon : 6 voies de 18m jusqu’au 8a pour la dernière, 3 blocs très très ardus, 1 voie de vitesse électronique…c’était difficile, ils se sont battus jusqu’à la dernière seconde. Bravo à Marianne (certifiée Coach national), Clémence, Ethan, Maé et Nolan (certifié Juge national). Bravo !
